Jeux de société pour tous

Un amour de jeu !

Mettez votre couple à l'épreuve du jeu !


Article publié le 10/02/2016

2 événements en cette fin de semaine : l'arrivée imminente en boutique de Intrigue et la Saint Valentin. Vous avez dit Oxymore ? Que nenni, Gigamic relève le défi et va mettre l'amour au centre d'un jeu impitoyable.

 

Pour vous faire une idée, voici le pitch du jeu :

 "Les joueurs incarnent des notables voulant s’enrichir grâce à l’envoi de conseillers dans les contrées adverses. Malheureusement, il se peut qu’il n’y ait pas assez de place pour tout le monde. A vous de trouver les moyens nécessaires : Promesses, pots-de-vin, chantages, afin de vous placer dans les meilleurs emplacements des châteaux adverses pour être plus productif et être ainsi plus lucratif. Bien entendu, aucune promesse n’a pour obligation d’être tenue ! Au bout de 5 tours de jeu, le joueur ayant accumulé le plus d’argent gagne la partie. 

Trahir pour réussir, certes, mais n'oubliez pas aussi que les bons comptes font les bons amis !"

 

Un jeu impitoyable on vous le dit !

 

Les gagnants du concours sont  : Ruddy A. et Vincent J. félicitations et merci à tous les participants vous avez réussi à me mettre la larme à l'oeil tantôt pour rire tantôt pour pleurer ! Bravo !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Si vous pensez que votre amour est assez fort pour résister à Intrigue écrivez-nous à concours@gigamic.com avant le 14/02 à minuit en nous expliquant pourquoi en quelques mots, ou alors en nous le prouvant avec une photo, ...faites preuve d'imagination. 2 Participants recevront Intrigue en Avant-première !


Bonne chance et avec ou sans valentin que l'amour soit avec vous !*

 

 



*Concours resérvé à la France Métropolitaine et à la Belgique

concours intrigue

Partagez cet article sur :

Twitter Facebook Google+

Tags associés
Concours - Jeu de société pour adulte - Jeu de société entre amis - Thème histoire