Jeux de société pour tous

Gigaconcours de la rentrée !


Gigamic prolonge votre été et vous offre un lot de 5 jeux de société !

Pour tenter de remporter ce gigapack, il va falloir se montrer attentif et très curieux !

Nous avons reçu un courrier cet été nous racontant une drôle d'aventure. Des références à nos jeux se sont glissées dans cette lettre et c'est à vous de les retrouver !

Pour participer au jeu-concours :

     Lisez attentivement la lettre ci-dessous, équipez-vous d'un papier, d'un crayon ou d'une page Word et listez toutes les références à nos jeux que vous trouverez. Dites-nous précisément combien il y en a et associez-les aux titres de nos jeux (pour que nous puissions vérifier que les associations sont correctes) !

     Attention : 1 intrus est dissimulé pour vous compliquer la tâche, mais il y a également 2 jokers (on est sympa quand même).
À savoir que les jeux cités sont TOUS présents sur notre site internet (ça tombe bien, vous y êtes déjà !). Certains ne sont plus édités, d'autres sont en boutique actuellement et quelques uns ne sont même pas encore sortis ! Il y en a qui respectent leur orthographe et d'autres qui sont bien plus capillotractés. Il va falloir faire preuve de patience et de créativité pour réussir à tous les débusquer !
Les références sont uniques : 1 jeu n'est cité qu'une seule fois.

     Une fois votre recherche effectuée, envoyez un mail à concours@gigamic.com avec pour objet la mention « Gigaconcours de la rentrée » et dans le mail : votre réponse, à savoir le nombre de jeux cités et leurs noms associés, avant dimanche 15 septembre 23h59'59 ! Celui qui se rapprochera le plus du nombre exact de références, repartira avec son gigapack* de la rentrée ! En cas d'égalité c'est le premier à avoir envoyé son mail qui l'emportera.

=> Règlement complet du jeu à retrouver en cliquant ici.

*Un Amul, un 6 qui surprend !, un Yogi Guru, un Compagnons et un scénario d'Undo de votre choix. Lot d'une valeur de 90€, montant basé sur le prix public conseillé.

Gigaconcours-web

Partagez cet article sur :

Twitter Facebook Google+