Poste Pourvu
Cette annonce n'est plus d'actualité, le poste a été pourvu. Suivez nos réseaux pour ne rien manquer de nos futures offres d'emploi !
Commercial(e) Grand Ouest
EDIT - Le poste a été pourvu.
Gigamic, éditeur et distributeur de jeux de société, qui a quadruplé sa taille en 10 ans, est composé aujourd’hui d’une équipe de 40 personnes. Gigamic est reconnu pour ses jeux uniques, notamment pour ses jeux d’ambiance décalés et variés mais aussi pour ses jeux de réflexion en bois. Vous rejoindrez une équipe créative, dynamique et soudée au sein d’une entreprise en constante évolution, dans une ambiance de travail alliant professionnalisme, respect de l’autre et ouverture d’esprit.
Fonction
Rattaché(e) à l’équipe commerciale et sous la supervision du directeur commercial, vous aurez la charge par le biais de tournées commerciales organisées par vos soins, de déployer la politique commerciale de Gigamic auprès des détaillants indépendants : boutiques spécialisées en jeux de sociétés, librairies indépendantes, magasins de jouet franchisés et sans enseignes (liste non exhaustive) sur les départements suivants : 22, 29, 35, 44, 49, 50, 53, 56, 61, 72.
Attributions
Prise de commandes : en direct chez les clients, ainsi que celles reçues par voies électroniques et par téléphone des clients de votre zone
Présentation des nouveautés et formations des vendeurs
Mise en avant des offres commerciales
Suivi des questions/demandes/litiges en interface avec les différents services (logistique, comptable, communication)
Prospection de nouveaux clients
Participation à distance aux tâches communes du pôle commercial
Présence sur les salons B to B
Prérequis
Vous êtes intéressé(e) par les jeux de société et connaissez le monde ludique moderne
Vous êtes rigoureux(se) et capable de travailler en autonomie
Vous êtes sociable et savez-vous adapter aux besoins et contraintes d’autrui
Vous maitrisez le français écrit et oral
Permis B obligatoire
La connaissance du logiciel Cegid est un plus
Vous êtes idéalement situé dans le Grand Ouest. Des visites régulières basées au siège de Gigamic à Wimereux (62 – Pas de Calais) sont à prévoir.
CDI à temps plein sur la base d’un forfait jour.
Salaire selon profil. Fixe + prime.
Voiture de fonction, ordinateur portable et téléphone.
Si vous êtes intéressés, adressez CV et lettre de motivation à [email protected]
Laisser un commentaire