Règlement de Contes - Boite - Jeu d'ambiance Gigamic
Règlement de Contes - Jeu - Jeu d'ambiance Gigamic
Règlement de Contes - Couverture - Jeu d'ambiance Gigamic

Jeux d'ambiance

Règlement de Contes

Donnez votre avis

Les joueurs aiment :

Un jeu asymétrique, joué en simultané, hyper simple et drôle pour toute la famille !

  • 20 min
  • 8 +
  • 3 à 6

Blanche-Neige, Robin des Bois, le Roi Arthur, le Joueur de Flûte et le roi Triton ont décidé de construire le village de leurs rêves ! Mais au sommet de la montagne voisine, un dragon s’est installé dans le château abandonné... Il ne voit pas d’un bon oeil ces nouveaux venus qui envahissent ses terres et viennent régulièrement chaparder ses richesses.


Principe du jeu


Dans ce jeu asymétrique, un joueur est le Dragon qui essaye d’effrayer les Héros... Ces derniers sont incarnés par les autres joueurs qui font équipe pour vider deux salles du Château ou construire leur Village. S’ils y parviennent avant la fin des dix tours, ils remportent la partie. En revanche, si le temps s’écoule ou si le Dragon parvient à les effrayer, celui-ci est déclaré vainqueur.


Règles du jeu en vidéo


Auteur(s) : Matthew Greenleaf
Illustrations : Barbara Lucas
Temps de jeu (de) : 20
Nombre de joueurs min : 3
Nombre de joueurs max : 6
Âge (de) : 8
Édition : Gigamic
Format : 13x13cm (BazBiz)
Contenu :

- 4 cartes Lieu Neutre
- 25 cartes Héros (4 Lieux et 1 campement par Héros)
- 4 cartes Dragon
- 1 plateau Château
- 11 jetons Pomme
- 7 Jetons trésor
- 7 Jetons Bouclier
- 13 Jetons Maison
- 1 Jeton Flamme
- 1 Jeton Sablier
- 1 plateau Chateau
- 1 règle d

Règles

Les avis des joueurs

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Les avis des blogueurs

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Connectez-vous pour donner votre avis en tant que blogueur