• Nouveau
ARIA : La guerre des deux royaumes, livre de JDR
Couverture d'ARIA : La guerre des deux royaumes
ARIA : La guerre des deux royaumes, dos du livre et explication de l'univers et du JDR

Jeux de rôle

ARIA : La guerre des deux royaumes

Donnez votre avis

Les joueurs aiment :

Un jeu de rôle créatif et rythmé

  • 120 min
  • 14 +
  • 2 à 7

Première partie d'Aria, le Jeu de rôles de Fantasy joué dans l’émission « Game of Rôles ». La guerre des deux royaumes contient les règles du jeu vous permettant de créer vos personnages et de les faire évoluer.

En plus des sept profils d'aventuriers de base (aventurier, mage d’Aria, alchimiste, voleur, miséricordieux, guerrier et noble), La guerre des deux royaumes vous propose également d’incarner deux profils inédits : les Mages de Varna.

Dans cette première partie, vous visiterez Aria, la plus riche des nations, Wandermere, port de la mer de la morsure, Altabianca, une île riche et puissante, Esperanza, repère secret de la confrérie des pirates et le Pays Môn, où un comté entier vit sous la domination d’un peuple mystérieux.

Auteur(s) : FibreTigre
Illustrations : Johann Blais Papayou, Josselin Grange
Temps de jeu (de) : 120
Nombre de joueurs min : 2
Nombre de joueurs max : 7
Âge (de) : 14
Dimensions boite : H185 x L260 x P30 mm
Édition : Elder Craft
Contenu :

livre de JDR rigide

Les avis des joueurs

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Les avis des blogueurs

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Connectez-vous pour donner votre avis en tant que blogueur