Jeux de société pour tous

Ouisticlic

En route pour un safari photo !

Descriptif du jeu Ouisticlic

Gardez les yeux ouverts et les appareils photos sous la main !

Un joueur lance deux dés puis tout le monde joue simultanément et essaie de prendre en photo les animaux désignés. Pour cela il faut taper sur les cartes correspondant aux animaux du tirage de dés. Ces cartes peuvent se trouver dans la Galerie du joueur, dans la Galerie d'un autre joueur, pour lui voler, ou dans la réserve.
Si un joueur tape sur une photo qui se trouve dans sa propre Galerie, il la retourne et la pose à côté de lui. Sa photo est maintenant protégée. Le gagnant sera le joueur qui en aura le plus à la fin de la partie.

 

Informations pratiques sur le jeu

Les joueurs aiment :

Un jeu d'observation simple pour toute la famille, dans l'univers préféré des enfants !


Auteur : Martin Nedergaard Andersen

Illustrateur : Karina Lemesheva

Contenu : - 50 cartes - 2 dés - 1 règle du jeu

Format boite : H125xL95xP30 mm

Nombre minimum de joueurs : 3

Nombre maximum de joueurs : 5

Durée minimum de jeu : 15

Âge minimum : 5

Âge maximum : 8

Commentaires

Vous avez joué à ce jeu ? Donnez votre avis dessus !

Blogueurs : Connectez-vous pour déposer votre avis.

Si vous avez aimé le jeu Ouisticlic, Vous aimerez aussi

Jeux d'ambiance

Crazy Cups

  • Crazy Cups

    Dans Crazy Cups, chaque joueur reçoit cinq gobelets en cinq couleurs. A chaque début de tour, une carte combinant cinq éléments reprenant les mêmes couleu [···]

Jeux d'ambiance

Halli Galli

  • Halli Galli

    Une appétissante salade de fruits se prépare. Mais pour la réussir et remporter des cartes, il faut bien calculer le nombre de fruits présents sur la tabl [···]

Jeux junior & famille

Bazar Bizarre

  • Bazar Bizarre

    Pour les pièces en bois : la bouteille est verte, le fantôme est blanc, le fauteuil est rouge, le livre est bleu et la souris est grise ! Mais sur les car [···]

Jeux junior & famille

Clac Clac

  • Clac Clac

    Chacun des 36 disques étalés sur la table combine 3 symboles reproduits dans 3 couleurs différentes. A chaque tour, on lance 2 dés qui indiquent quel symb [···]