Jeux de société pour tous
Donjons & Siphons
Des amis, des cartes, vos histoires !
Descriptif du jeu Donjons & Siphons
La simplicité d'un party game, les sensations du jeu de rôle !
Rassemblez quelques amis et inventez tous ensemble une histoire pleine de rebondissements, en toute simplicité.
L’entretien des W.C. et des canalisations d'un donjon est un travail difficile, rempli d’épreuves, et il est temps que le Seigneur du Donjon vous prenne en considération. Qui parmi vous montrera qu’il a toutes les qualités (et une bonne dose de folie) pour vous représenter ?
Principe du jeu :
Choisissez chacun l’un des 10 personnages proposés (gobelin, squelette, vampire…) et laissez-vous guider par les questions des 46 cartes Évènement. À chaque carte, choisissez quel autre joueur sera votre partenaire et répondra aux questions avec vous.
En quelques tours de jeu, vous aurez raconté un récit délirant, mêlant humour et aventure, jusqu’à la carte finale « L’heure du vote a sonné ! ».
Qui élirez-vous pour défendre votre cause auprès du Seigneur du Donjon ?
Informations pratiques sur le jeu
Les joueurs aiment :
Simplicité, convivialité, interactivité, respect.
Auteur : Nicolas Le Vif
Illustrations : Olivier Fagnère
Contenu : - 80 cartes
Format boite : H240 x L195 x P125 mm
Nombre minimum de joueurs : 2
Nombre maximum de joueurs : 7
Durée minimum de jeu : 30
Âge minimum : 12
Commentaires
Vous avez joué à ce jeu ? Donnez votre avis dessus !
Blogueurs : Connectez-vous pour déposer votre avis.