• Nouveau
Similo : Le Seigneur des Anneaux | La boite du jeu
Similo : Le Seigneur des Anneaux | Les cartes du jeu de déduction
Similo : Le Seigneur des Anneaux | La couverture du jeu de société
Similo : Le Seigneur des Anneaux | dos de boite et explication du jeu de cartes

Jeux d'ambiance

Similo : Le Seigneur des Anneaux

Donnez votre avis

Les joueurs aiment :

Un jeu de déduction coopératif où votre but est de faire deviner aux autres joueurs la carte secrète en plaçant d’autres personnages en tant qu’indices, montrant ainsi s’ils sont similaires ou différents du personnage secret.

  • 10 min
  • 7 +
  • 2 à 8

Similo : Le Seigneur des Anneaux est un jeu de déduction coopératif où tous les joueurs œuvrent ensemble pour identifier une carte secrète grâce à une série d’Indices.

Ce nouvel opus, Le Seigneur des Anneaux, du jeu de déduction encensé par la critique, se compose de 40 cartes magnifiquement illustrées par Naïade, dévoilant le portrait et le nom de célèbres personnages de la Terre du Milieu.

Les fans tenteront de deviner un personnage secret de la Terre du Milieu parmi les 12 révélés au centre de la table. Ils seront aidés par un Narrateur, qui jouera des cartes de sa main en guise d’indices, pour leur suggérer quelles cartes éliminer.

Par exemple, si la carte secrète est Frodon Saquet™, vous pourriez jouer Eowyn™, pour suggérer aux autres joueurs que les personnages à éliminer sont des humains, sont de sexe féminin, ou bien Rohirrim™. Ou, vous pourriez jouer Saroumane™, pour indiquer que les personnages à éliminer sont des sorciers, des personnages mauvais, ou ont les cheveux blancs… ce sera aux joueurs de comprendre ce que le Narrateur tente de leur suggérer !

Vous pouvez aussi combiner différentes versions en utilisant un jeu pour les personnages, et un autre jeu pour les indices… Parviendrez-vous à deviner quel personnage a un point commun avec Hermione Granger, Albus Dumbledore et Ron Weasley de Similo : Harry Potter ?

©WBEI ™ Middle-earth Ent. Lic to New Line (s22)

Auteur(s) : Hjalmar Hach, Pierluca Zizzi, Martino Chiacchiera
Illustrations : Xavier “Naïade” Durin
Temps de jeu (de) : 10
Nombre de joueurs min : 2
Nombre de joueurs max : 8
Âge (de) : 7
Format boite : H110 x L110 x P32 mm
Édition : Horrible Guild
Contenu :

40 cartes, la règle du jeu

Règles

Les avis des joueurs

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Les avis des blogueurs

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Connectez-vous pour donner votre avis en tant que blogueur