Jeux de société pour tous

Règlement Gigaconcours de la rentrée

ARTICLE 1 : La société GIGAMIC S.A.R.L. dont le siège social est à (62930) WIMEREUX, ZAL Les Garennes, organise un concours gratuit sans obligation d'achat, dénommé "Gigaconcours de la rentrée !" qui se déroulera du 2 au 15 septembre 2019.

ARTICLE 2 :
La participation à ce jeu gratuit et sans obligation d'achat est ouverte à toute personne physique domiciliée en France métropolitaine, en Belgique ou en Suisse, âgée de plus de 13 ans (à l'exception des personnels de la société organisatrice et de leurs familles, ainsi que de toute personne ayant participé à l'élaboration du jeu). Le jeu est soumis à la règlementation de la loi française applicable aux jeux et concours. Tout participant mineur doit obtenir l'autorisation préalable de l'un de ses deux parents ou de son tuteur légal pour participer au jeu.
Gigamic pourra demander à tout participant mineur de justifier de cette autorisation et, le cas échéant, disqualifier un participant ne pouvant justifier de cette autorisation.
Le seul fait de participer à ce jeu implique l'acceptation pure et simple, sans réserve, du présent règlement.

ARTICLE 3 : Pour participer, vous devez lire la lettre de l'été (disponible ici : https://www.gigamic.com/actualite/gigaconcours-de-la-rentree), lister les références aux jeux Gigamic présentes à l'intérieur de cette lettre et envoyer votre réponse (nombre de références + titre des jeux associés) par mail, avec pour objet la mention "Gigaconcours de la rentrée", à concours@gigamic.com avant le dimanche 15 septembre 23h59'59.

ARTICLE 4 : Le jeu étant accessible sur les plateformes Facebook, Instagram et Twitter en aucun cas Facebook, Instagram et Twitter ne seront tenus responsables en cas de litige lié au jeu. Facebook, Instagram et Twitter ne sont ni organisateurs, ni parrains de l'opération. Cette opération n'est ni organisée, ni parrainée par Facebook,  Instagram, Twitter, Google, Apple ou Microsoft.

ARTICLE 5 : Le participant qui aura trouvé le nombre exact de références + les titres des jeux associés sera déclaré gagnant. Si personne ne trouve la réponse exacte, c'est le participant qui s'en rapprochera le plus qui gagnera. En cas d'égalité entre plusieurs participants, c'est le premier à avoir envoyé son mail qui sera déclaré gagnant.

ARTICLE 6 : Seuls seront pris en considération les mails avec, pour objet, la mention "Gigaconcours de la rentrée" ainsi que le nombre de références et le nom des jeux associés à celles-ci.

ARTICLE 7 : Le gagnant se verra offrir un lot de 5 jeux de société : 1 Amul, 1 6 qui surprend!, 1 Yogi Guru, 1 Compagnons et 1 boîte d'Undo au choix du gagnant, soit un lot d'une valeur de 90€, montant établi à partir du prix public conseillé des jeux. Il sera contacté par email pour choisir le scénario d'Undo qu'il souhaite recevoir. Le lot est attribué au gagnant à l'adresse postale qu'il nous aura indiqué par retour de mail, après annonce des résultats.
En aucun cas la société organisatrice ne saurait être tenue responsable de la mauvaise réception des courriers due à des grèves ou à des perturbations du service postal.
La société organisatrice se réserve la possibilité de procéder à toute vérification utile concernant l'identité des participants notamment pour vérifier la véracité des informations fournies par mail. Toutes informations d'identité ou d'adresses fausses, incomplètes ou ne respectant pas les conditions du présent règlement entraînent la nullité de l'ensemble des participations du gagnant.
La société organisatrice ne pourrait être en aucun cas responsable de la non-réception du lot par le gagnant notamment en raison de la communication d'une adresse erronnée. S'agissant des lots, la responsabilité de la société organisatrice est strictement limitée à la délivrance des lots effectivement et valablement gagnés. La société organisatrice n'endosse aucune responsabilité contractuelle relative au bon fonctionnement, à l'emploi, à la conformité des normes auxquelles les lots sont éventuellement soumis ou à la sécurité des lots attribués. La société organisatrice se dégage de toute responsabilité à une éventuelle insatisfaction du gagnant concernant son lot.

ARTICLE 8 : Le gagnant autorise par avance la publication sur le site internet ou tout autre support par la société GIGAMIC de son nom, prénom et de son éventuel pseudo utilisé sur les réseaux sociaux. Les données personnelles recueillies à l'occasion du présent jeu sont nécessaires à l'attribution des lots et à leur envoi. Une fois utilisées pour l'envoi du lot, elles ne seront pas conservées par la société organisatrice.

ARTICLE 9 : Le gagnant ne pourra exiger qu'il lui soit remis une quelconque contrepartie en échange du lot qui lui est attribué. En outre, la société organisatrice ne pourra être tenue responsable de tout incident pouvant intervenir lors ou à la suite de la remise du lot offert. La société organisatrice se réserve le droit de modifier la nature du lot gagné et de le remplacer par un lot de valeur équivalente si des circonstances irrésistibles, imprévisibles et indépendantes de sa volonté, l'exigent.

ARTICLE 10 : La société organisatrice ne pourra, en aucun cas, être tenue responsable si ce jeu concours devait être reporté, interrompu ou annulé, en cas de force majeure ou pour des raisons indépendantes de sa volonté ou si les circonstances l'exigeaient. Sa responsabilité ne saurait être engagée de ce fait.

ARTICLE 11 : Le simple fait de participer entraîne la pleine et entière acceptation du présent règlement qui peut être consulté sur le site Gigamic http://www.gigamic.com ou adressé sur simple demande : http://www.gigamic.com/faq . Toute contestation sera tranchée immédiatement par la société organisatrice.

ARTICLE 12 : La participation à ce jeu donne lieu à l'établissement d'un fichier automatisé pour le compte de la société organisatrice et ce, conformément à la loi "Informatique & Libertés" du 6 janvier 1978 modifiée. La réponse aux informations demandées est nécessaire à la prise en compte de la participation au jeu.
Chaque participant dispose d'un droit d'accès, de rectification ou de suppression des informations le concernant qu'il peut exercer sur simple demande écrite à l'adresse suivante : GIGAMIC ZAL Les Garennes, 22 rue Jean-Marie Bourguignon, 62930 WIMEREUX.