Gigamic : éditeur et distributeur de jeux, casse-tête et puzzles depuis 1991.

Love, Love, Love...

all you need is love

Article publié le 11/02/2015
 
 
 
 
 

Kit d'urgence saint Valentin

La Saint Valentin approche, pour ceux que la pression commence à étreindre voici quelques conseils pour ne pas se planter. Quel programme allez-vous réserver à votre Valentin(e) ?

  • Option restaurant : "bon ok ce n'est pas hyper original mais ça fait toujours plaisir" vous êtes-vous dit... pas faux, sauf que déjà on espère que vous avez réservé depuis 6 mois sinon vous allez finir au Mac-king-kick à manger des frites froides. Ensuite on espère aussi que vous aimez la promiscuité avec vos congénères parce que vous risquez bien d'avoir René et Jocelyne assis à côté de vous et dont vous ne pourrez ignorer la conversation à coup de " René prends pas le rognon tu sais bien que ça te donne des gaz"... sans parler du coup de fil de la baby-sitter à 21h12 parce que l'aîné a volé les ciseaux et a fait une coupe iroquoise à la petite dernière pendant qu'elle avait le dos tourné....
  • Option cinéma : option très à la mode cette année, vous pensez aller voir 50 exubérances de  (votre propre) gré  ? Ok mais vous êtes déjà spoilé on sait que les héros vont conclure... franchement aucun suspens....
  • Option cocooning à la maison : mais oui, voilà la bonne option ! Mitonnez un bon repas, faites une belle table avec des fleurs et des bougies, allumez la cheminée et faites un marathon de jeux à deux, rien qu'à deux ! Et pourquoi pas pimenter un peu la partie ? Celui qui gagne se voit offrir une faveur par le perdant. Un massage, un mot doux, ...voici quelques jeux parfaits pour votre soirée.
 
quoridor
 

Quoridor : traversez le plateau pour retrouver votre pion aimé ! Les parties sont très courtes, une bonne excuse pour enchainer les parties ! 

 
 
quarto
 

Quarto : le jeu a 2 par excellence. Donner les pièces et partager des points commun... ce n'est que de l'amour on vous le dit !

 
 
difference
 

Difference : parce que s'aimer c'est regarder ensemble dans la même direction. Laissez-vous embarquer dans l'univers onirique de Difference.

 
mange qui peut
 

Mange qui peut ! : connaissez-vous assez votre partenaire pour deviner son prochain
coup ?  

 
 
imagides
 

Imagidés : suivez les dés et créez votre propre histoire qui se conjugue à 2.

 
 
tantrix
 

Tantrix : pour aller loin tout sera question de connexion...

 

 

  • option "et alors tu t'appelles pas Valentin ?" ... vous trouvez que dans Cupidon il y a surtout Cupide ?
    Avec ou sans Valentin, jouer en bonne compagnie vous promet de toute façon une belle soirée riche en émotions.

Quelle que soit l'option choisie on vous souhaite simplement de passer un bon moment.

Là où on s'aime il ne fait jamais nuit ! 

Gigamicalement,

Partagez cet article sur :

Twitter Facebook Google+

Tags associés
Idée cadeau - Meilleures Ventes


Retour à la liste