Gigamic : éditeur et distributeur de jeux, casse-tête et puzzles depuis 1991.

Jour 17 : la Gigathéorie de l'évolution

comment contaminer un innocent !

Article publié le 17/12/2015

Il y a quelques jours nous vous avons présenté la courbe d'apprentissage ludique pour les enfants, mais imaginons : Roger.

Roger est un adulte charmant, sûrement bourré de qualité, mais (ne le jugeons pas SVP) il ne connait pas les jeux de société modernes...eh oui pour lui le jeu de société se résume à d'interminables parties de petits chevaux durant son enfance et il ignore qu'il y a d'autres jeux que ceux qu'on trouve avant noël dans les supermarchés (oui oui y'a du boulot).


Mais voilà que Roger en discutant avec vous découvre un monde inconnu, rempli de prés de 800 nouveaux jeux chaque année... voilà notre Roger totalement déboussolé, mais motivé à rattraper son retard en la matière, le voilà donc qui vous demande conseil... alors par quoi on commence ?

 

voici donc la théorie de l'évolution du jeu de société : on commence en douceur avec Texto pour finir par la perle des jeux Experts (Roll for the Galaxy - sortie prévue début 2016, mais vous avez de quoi occuper Roger en attendant). La formation est alors terminé et plus aucun jeu n'arrêtera notre Roger, définitivement mordu par le JDS ! Mission accomplie les Gigamis !

 

 

 

giga théorie de l'évolution

Partagez cet article sur :

Twitter Facebook Google+

Tags associés
Idée cadeau - Meilleures Ventes - jeu de société pour adulte - jeu de société entre amis - jeu de société original


Retour à la liste