Gigamic : éditeur et distributeur de jeux, casse-tête et puzzles depuis 1991.

Halloween approche...

ça fiche la citrouille !

Article publié le 11/10/2013

Bouh ! Halloween approche et les vacances de la Toussaint aussi, le moment idéal pour s'équiper en fantômes, sorcières et petits monstres en tout genre !

halloween

Bazar Bizarre et Bazar BIzarre 2.0 : le titre phare qui peut se jouer seul ou avec les deux jeux, pour des soirées inoubliables!

Saboteur, Panic Lab et Air Sorcière : ces boites en métal renferment des pépites d'or cachées au fond d'une mine, des créatures étranges qui ne demandent qu'à s'enfuir d'un laboratoire ou encore des sorcières qui passent leur permis balai.

Mito, Poker de Cafards Royal et Voodoo Mania : entre permis de tricher et permis de bluffer ces insectes n'ont pas fini de nous amuser. La malédiction Voodoo, quant à elle, demandera une certaine vivacité pour y résister!

Labyrinthe Magique et la Tour Enchantée: deux monuments du jeu enfant, connus et reconnus par le public.... et avec toujours une bonne dose de magie pour surprendre petits et grands.

L'Escalier Hanté et les Fantômes de Minuit: deux très bons jeux de mémoire pour hanter vos soirées en famille.

Le Manoir des Sorcières et Potion Magique: course de balais ou cuisine express pour petits sorciers, choisissez votre activité!

Partagez cet article sur :

Twitter Facebook Google+

Tags associés
Idée cadeau - Jeu enfant - Thème magie, fantastique - jeu de société entre amis - Halloween


Retour à la liste