Gigamic : éditeur et distributeur de jeux, casse-tête et puzzles depuis 1991.

Essen approche

Découvrez le programme !

Article publié le 22/10/2013

C'est le rendez-vous incontournable des passionnés du jeu, rendez-vous dès jeudi sur notre stand et jusque dimanche ! Au programme, nos grands classiques, des nouveautés bien sûr, et même des avant premières ! Retrouvez-nous dans le hall 3 - D109

Avant première :

Gueules Noires : au coeur de la mine
Le dernier né du duo Wolfgang Kramer et Michael Kiesling vous plonge dans l'exploitation minière du début du 20ème siècle dans un jeu de gestion à la mécanique bien huilée.
Points forts: thème prenant et matériel riche, système de décompte original, mécanique de jeu innovante.

Goodies :  Keyflower, mini extension Keyceleste: il nous en reste un peu, nous avons donc décidé de les emmener avec nous ! Pour récupérer cette mini-extension, il vous suffit de vous rendre au bar et de dire "Bouh" au membre de la GigaTeam qui s'y trouve ! S'il ne comprend pas et qu'il commence à vous menacer avec une pièce de Katamino Géant, expliquez-lui calmement la situation et tout devrait rentrer dans l'ordre ;o) . Dans la limite des stocks disponibles !

Nouveautés :

Ovo : faites vos oeufs !
Ramenez dans votre camp tous les œufs à votre symbole après les avoir retournés dans un camp adverse. A l’aller, les symboles sont visibles mais au retour, ils sont cachés et les œufs peuvent être joués par n’importe quel joueur ! Dans toute cette pagaille, aurez-vous assez de mémoire pour retrouver tous vos œufs ? Un jeu de réflexion et de mémoire innovant pour toute la famille !

fishFish Fish : le jeu qui donne la pêche !
Dans ce jeu de bluff et de pari, vous serez alternativement Pêcheur ou Poisson. A chaque manche le pêcheur lance 5 lignes. Seules 2 d’entre elles capturent les Poissons, mais lesquelles ? Les Poissons devront être calculateurs pour gagner des points sans se faire pêcher et le Pêcheur assez rusé pour faire mordre les poissons à l’hameçon !

Professor Tempus : Gagnez du temps !
3 séries sont jouées simultanément et seront gagnées par les joueurs qui les auront devant eux à la fin de la manche. Pour reprendre une série à un adversaire, il faut y poser une meilleure carte que la dernière jouée. Il est interdit de jouer sur une série qui se trouve devant soit : il faut donc jouer ses cartes au bon moment ! Certaines cartes contiennent des sabliers car les joueurs courent après le temps, et celui qui en aura le plus en fin de partie va gagner ! Professor Tempus est un jeu hyper dynamique et très interactif


Gamme Pocket ! Le meilleur de Gigamic dans votre poche

 

Partagez cet article sur :

Twitter Facebook Google+

Tags associés
Jeu pour les joueurs


Retour à la liste