Gigamic : éditeur et distributeur de jeux, casse-tête et puzzles depuis 1991.

Mange qui peut !

Dévorer ou être dévoré ?

Page précédenteRetour

Jeux junior & famille

20 mn 8+

Dimensions : 27,5 x 19 x 6,5 cm

Points forts : parties rapides; bluff et tensions, très interactif

Télécharger la règle du jeu

Informations complémentaires

video d'explication sur Tric Trac

Dans Mange qui peut, chaque joueur possède les mêmes cartes Animal qui vont leur servir à capturer des proies. Au début du tour, chacun choisit simultanément une carte et gagne les proies correspondantes sur les plateaux... mais votre animal peut aussi devenir la proie d'un prédateur adverse plus gros que lui et se faire dévorer sans vous rapporter un seul point! Soyez rusé et sans pitié pour manger sans vous faire manger !

 

Auteur : Meelis Looveer

Illustrations : Reinis Petersons

Contenu : 3 plateaux de jeu, 36 cartes Animal, 15 dés, bloc de feuilles de score, crayon, règle du jeu.

Tags associés
Thème animaux - Jeu de bluff - thème sciences

Si vous avez aimé ce jeu, vous aimerez aussi Vous aimerez aussi

  • Fish Fish

    Fish Fish

    Jeux d'ambiance 2/8 20 mn 8+

    Voir une explipartie dans la Tric Trac TV Dans ce jeu de bluff et de pari, vous serez alternativement Pêcheur ou Poisson. A chaque manche le pêcheur lance [···]

    En savoir plus

  • Poker des cafards Royal

    Poker des cafards Royal

    Jeux d'ambiance 20 mn 2-6 8+

    Une joyeuse bande de bestioles dégoûtantes ont décidé d'envahir votre jeu ! A vous de vous en débarrasser en les refilant sournoisement à vos adversaires [···]

    En savoir plus

  • Stupide vautour

    Stupide vautour

    Jeux d'ambiance 2-5 20 mn 8+

    Pour remporter des points, réussissez à garder vos souris tout en évitant les vautours. A chaque tour on retourne une carte de la pioche : tous les joueur [···]

    En savoir plus