...non non pas sur les plus belles images de ma vie ... mais plutôt sur Defifoo Classic ! Et plus particulièrement sa version 2 joueurs ! Car oui Defiffoo classic se joue de 2 à 18 joueurs.
|
Pour jouer à 2 joueurs il faut trier les cartes et ne garder que celles qui ont le symbole : ( il y en a une quarantaine) |
|
| mais apparement vous avez du mal à le trouver ce fichu symbole, et êtes tout désapointés et que mince on m'aurait menti, c'est trop injuste et tout ce genre de chose ! Alors voici une image d'une carte avec l'emplacement du logo 2 joueurs pour que tout soit plus clair : | |
Ps : nous venons de dépasser les 2000 fans de Gigamic sur Facebook ! ça valait bien un petit concours : alors cliquez sur l'image pour participer :
Votre pays
Votre code postal